Beiträge von ValWiel1

    [size=18]Chers partenaires, La crainte du Corona se fait désormais sentir, également dans le commerce stationnaire. Au début, des "achats en masse" ont été ressentis; la crainte de la contagion provoque maintenant une baisse du nombre de clients en magasin. Que pouvez-vous faire en tant que commerçant ? 1. Faites disparaître la peur du client de s'infecter ! Montrez ouvertement que l'hygiène est importante pour vous et désinfectez régulièrement les zones sensibles qui sont fréquemment touchés par les clients dans le magasin, tels que - Poignées de porte - Poignées des chariots de supermarché - Comptoir de vente - Appareils de cartographie, bancaires,... cdDes est un produit optimal dans ces domaines, car il ne contient aucune substance toxique et le processus d'électrolyse est réalisé à partir de l'eau. Pendant l'effet désinfectant, la seule chose qui est laissé derrière soi est l'eau. Le processus spécial que cdVet utilise pour cdDes a été développé à l'origine pour décontaminer les puits et les réservoirs d'eau contaminés et, en même temps, pour éviter de mettre en danger les humains et animaux. cdDes élimine aussi très efficacement le "bio-film", qui est le milieu dangereux pour les germes et les les virus sur les surfaces. Le cdDes se comporte comme l'eau sur les surfaces et la peau. Utilisez les affiches que nous avons préparées pour votre magasin et montrez-les en ligne. Soyez actifs pour la sécurité de vos clients et bien sûr pour vos employés et vous-même. 2. si le client ne vient pas chez vous, allez chez le client ! Dans la mesure du possible, vous proposez un service de livraison sur rendez-vous. Le client n'est pas rassuré et suit les recommandations des autorités sanitaires, ainsi il limite ses contacts privés. Une raison de plus : vous voir, d'avoir une personne familière à sa porte et non pas un transporteur de colis dont il ne sait pas d´où quíl vient. 3. être en ligne ! Lorsque les clients ne quittent plus la maison, une proportion encore plus importante d'entre eux sont "en déplacement" sur Internet. Utilisez-le pour la notoriété de votre marque, car il y aura aussi un temps après la crise. Partagez vos connaissances sur les sujets et les produits qui nécessitent d'avantage de consultation ou de conseil. Maintenant, le client a le temps pour cela. Vous pouvez utiliser nos postes et nos informations. 4. Adaptez vos actions à la situation ! Comme les clients restent plus souvent à la maison avec leurs animaux domestiques, ils ont d'autres besoins et fixent d'autres priorités. Les animaux ne peuvent plus être utilisés à pleine capacité et les occuper est le quotidien du maître, mais en contrepartie ils sont proches des gens. Et leur propriétaire a plus de temps pour prende soin de son ou ses fidèles compagnons. Profitez-en pour faire des actions "bien-être" avec l´assortiment VeaVet ou des actions "activités d'intérieur pour les animaux", possible avec FitHap Tous vont vous en remercier. Et bien sûr, nous vous soutiendrons pendant cette période par des actions et des idées de soutien appropriées.[/size]
    [size=18]Chers clients, De toute évidence, on se pose la question : comment me protéger du coronavirus au quotidien ? Tout d'abord : Il n'y a pas de protection sans risque. A moins que vous voulez vous isoler complètement, ce qui, à notre avis, ne serait pas approprié. Il va de soi que nous nous abstenons de toute tactique pouvant déclancher une peur inutile ou de banaliser la situation, qui est tout aussi inappropriée, aucun des deux est futile. Nous considérons que les mesures suivantes sont plus importantes et à prendre : 1) Tout d'abord, l'hygiène des mains : Lavez-vous les mains régulièrement et évitez de vous toucher le visage. Un lavage des mains approfondi avec un savon odinaire est selon les autorités officielles, la protection la plus efficace. Ceci est particulièrement important après un contact avec des zones à risque. La désinfection constante de la peau, en particulier des mains, ne nous satisfait nullerment car l'alcool, par exemple, endommage la fonction protectrice de la peau et de nombreux désinfectants ne sont pas adaptés aux femmes enceintes, enfants, ect 2. L'hygiène dans le comportement : Ne pas tousser ou éternuer. Cela ne se fait pas dans les mains mais dans un mouchoir ou dans la crosse de votre bras. Puis lavez-vous les mains dès que possible. Serrez moins la main moins ou mieux, pas du tout et si tout de fois nécessaire, à une distance comme il se doit. Évitez les embrassades si possible. 3. L'hygiène dans l'environnement : Dans les bâtiments publics ou les zones à forte circulation, l'hygiène dans ces zones sensibles où différentes personnes sont en contact permanent : par exemple salles d'attente, cantine et salles communes, mais encore rampes d'escalier, interrupteurs,poignées de porte, comptoirs de vente et claviers, s'ils sont utilisés par plusieurs personnes. Notre cdDes est un produit optimal pour dans ces domaines car il ne contient aucune substance toxique et est un processus d'électrolyse à base d'eau. L'effet et comment ce produit est produit, nous l'expliquons dans notre rubrique : cdDes - renseignements sur l'effet et la production du produit - pourquoi cdDes fonctionne contre le virus? cdDes se comporte comme de l'eau sur les surfaces et la peau et convient donc également aux peaux sensibles et surfaces délicates. Nous recommandons cdDes car il élimine tout danger pour l'utilisateur, puisque cdDes a été développé à l'origine pour la désinfection de l'eau potable. cdDes peut donc également être utilisé dans les zones où il existe un risque de contamination par des aliments comestibles pour animaux ou humains. Pour conclure : cdVet ne participe pas à l'arnaque des prix des produits d'hygiène. Les prix restent stables pendant cette période difficile, il n'est et ne sera PAS augmenté ! Ceci est également valable pour nos produits tel que casaCare Tea Tree Oil Spray et casaCare BioClean. En outre, les produits sont entièrement disponibles et livrables. Nous avons réagi en conséquence.[/size]
    [size=18]Actuellement, nous réfléchissons intensivement à la manière dont nous pouvons nous comporter lorsque nous ou nos proches devons faire face à des infections. Nous communiquons intensivement avec nos contacts à cet égard - y compris nos contacts internationaux. Voici quelques aperçus et des réflexions formulées simplement sur le sujet. 1. le virus persiste apparemment surtout dans la région de la gorge et s'attaque ensuite aux poumons. Dans la gorge, le coronavirus est apparemment très infectieux par les éternuements et la toux, par exemple, et aussi dans la direction des poumons, où il peut finalement entraîner des infections et des troubles. C'est donc logique : a) Boire fréquemment. Cela est particulièrement utile si vous ressentez des symptômes initiaux ou même plus graves dans la gorge et le pharynx. Plus on boit souvent, plus les virus sont rejetés dans l'estomac, où les virus à effet corona sont éliminés par l'acide gastrique. Cela signifie que moins de virus atteignent les poumons. Nous pensons qu'une concentration plus faible de virus signifie donc aussi une progression moins grave de la maladie. b) L'eau, le thé, la soupe et les autres boissons ne doivent pas être froids ni trop chauds. Plus elle est proche de la température du corps, moins les mécanismes de défense du corps dans la région de la gorge sont perturbés. c) Le chlore libre, tel qu'il est contenu dans cdDes, combat les virus. Toutes les zones de contact qui peuvent signifier des chaînes de germes doivent être interrompues aussi efficacement que possible par le nettoyage et cdDes. Nous examinons actuellement de manière intensive des études plus anciennes où le chlore libre est utilisé avec succès, notamment en ce qui concerne d'autres espèces de corona. Nous allons rendre compte des résultats ici. d) Le cdDes (répertorié comme cdDes-L (produit identique) comme biocide pour le traitement de l'eau potable) a été recherché dans le même processus de production pendant la guerre froide dans les pays de l'Est, en particulier pour la décontamination de l'eau en ce qui concerne les virus, et a été mis à disposition comme "mesure stratégique". Il est particulièrement important dans ce contexte que le cdDes ne soit pas agressif et, en raison de sa production électrolytique à partir d'eau et de sel, qu'il soit absolument inoffensif au contact des aliments et aussi lorsque l'eau est prélevée comme eau potable. En outre, le cdDes non dilué n'est pas non plus agressif et inoffensif. e) Nous pensons donc qu'en cas d'infection, il est logique, en plus des mesures médicales, de se gargariser avec 10-20 ml de cdDes plus souvent, car les cdDes peuvent rapidement déployer des effets profonds. Nous examinons actuellement si et dans quelle mesure nous devrions être légalement autorisés à faire une telle recommandation, car le cdDes-L n'est pas un médicament mais un désinfectant pour l'eau potable. Comme nous le savons, le cadre juridique restreint de nombreuses approches alternatives de santé dans leur application et leur communication. D'autre part, nous devons évaluer dans quelle mesure nous pouvons être tenus pour responsables de ne pas avoir émis une telle recommandation compte tenu de la situation particulière actuelle. Dans les prochains jours, nous allons examiner de manière intensive s'il nous est légalement possible de donner la recommandation concernant le gargouillement avec des cdDes. Nous fournirons de plus amples informations à ce sujet dans ce forum. Votre équipe cdVet[/size]