Corona crise: cdVet - Informations pour les partenaires commerciaux en date du 30.03.2020

  • [size=18]Chers partenaires, La crainte du Corona se fait désormais sentir, également dans le commerce stationnaire. Au début, des "achats en masse" ont été ressentis; la crainte de la contagion provoque maintenant une baisse du nombre de clients en magasin. Que pouvez-vous faire en tant que commerçant ? 1. Faites disparaître la peur du client de s'infecter ! Montrez ouvertement que l'hygiène est importante pour vous et désinfectez régulièrement les zones sensibles qui sont fréquemment touchés par les clients dans le magasin, tels que - Poignées de porte - Poignées des chariots de supermarché - Comptoir de vente - Appareils de cartographie, bancaires,... cdDes est un produit optimal dans ces domaines, car il ne contient aucune substance toxique et le processus d'électrolyse est réalisé à partir de l'eau. Pendant l'effet désinfectant, la seule chose qui est laissé derrière soi est l'eau. Le processus spécial que cdVet utilise pour cdDes a été développé à l'origine pour décontaminer les puits et les réservoirs d'eau contaminés et, en même temps, pour éviter de mettre en danger les humains et animaux. cdDes élimine aussi très efficacement le "bio-film", qui est le milieu dangereux pour les germes et les les virus sur les surfaces. Le cdDes se comporte comme l'eau sur les surfaces et la peau. Utilisez les affiches que nous avons préparées pour votre magasin et montrez-les en ligne. Soyez actifs pour la sécurité de vos clients et bien sûr pour vos employés et vous-même. 2. si le client ne vient pas chez vous, allez chez le client ! Dans la mesure du possible, vous proposez un service de livraison sur rendez-vous. Le client n'est pas rassuré et suit les recommandations des autorités sanitaires, ainsi il limite ses contacts privés. Une raison de plus : vous voir, d'avoir une personne familière à sa porte et non pas un transporteur de colis dont il ne sait pas d´où quíl vient. 3. être en ligne ! Lorsque les clients ne quittent plus la maison, une proportion encore plus importante d'entre eux sont "en déplacement" sur Internet. Utilisez-le pour la notoriété de votre marque, car il y aura aussi un temps après la crise. Partagez vos connaissances sur les sujets et les produits qui nécessitent d'avantage de consultation ou de conseil. Maintenant, le client a le temps pour cela. Vous pouvez utiliser nos postes et nos informations. 4. Adaptez vos actions à la situation ! Comme les clients restent plus souvent à la maison avec leurs animaux domestiques, ils ont d'autres besoins et fixent d'autres priorités. Les animaux ne peuvent plus être utilisés à pleine capacité et les occuper est le quotidien du maître, mais en contrepartie ils sont proches des gens. Et leur propriétaire a plus de temps pour prende soin de son ou ses fidèles compagnons. Profitez-en pour faire des actions "bien-être" avec l´assortiment VeaVet ou des actions "activités d'intérieur pour les animaux", possible avec FitHap Tous vont vous en remercier. Et bien sûr, nous vous soutiendrons pendant cette période par des actions et des idées de soutien appropriées.[/size]